samedi 5 septembre 2009

Mes bouilles d'amour - début septembre 2009

Mes trois petits amours, Curtis, Mahel et Celim, je ne me lasse pas de les regarder...

rentrée des classes pour Curtis, avec ses lunettes toutes nouvelles
Mahel s'amuse au jardin
Celim, à moins de dix jours



3 commentaires:

  1. Ce serait dommage de s'arrêter là!

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ! Bienvenue à Celim, pour info né le même jour qu'Eliot, le ptit bout de ma cousine Lydie.Quand même quand je regarde tes ptits bouts je me dis: Y'a comme un air de famille !Je vois que Mahel aura des dons pour la sculpture (avec de la boue hihihihihihi) !Curtis avec les lunettes...Y'a comme un air de famille avec toi! Je vais tenter la crème brulée aux carambars quand j'aurai plus de temps!

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. La première photo de Curtis, avec ses lunettes, c'est toi au même âge (enfin sans les bouclettes). ça fait tout drôle. Ils sont magnifiques tes enfants ma cousine !
    Par contre je ne dirais pas "ce serait dommage de s'arrêter là" parce que j'en ai trois moi aussi et je sais que c'est tout à fait suffisant lol

    RépondreSupprimer