samedi 2 janvier 2010

Fêtes de fin d'année (ter)...

A manger...



Les inévitables amuse-bouches : blinis au saumon ici.



Je n'ai malheureusement presque rien pris en photo car j'avais d'autres chats à fouetter !!!
Foie gras sur chutney de figue maison, et magret fumé sur pain noir



Et là, aumônières de jambon cru, ou ce qu'il en reste, garnies de dés de poire sautés au beurre et vinaigre et mimolette .
J'ai notamment oublié de photographier la crème brûlée au foie gras surmontée de sa mousse légère à la pomme verte, réalisée grâce au siphon offert par ma soeur à Noël et dont la recette figure ici.

La suite est à venir...

1 commentaire:

  1. Miam miam ! va-t-on avoir les recettes complètes, j'ai un repas à faire pour février...BIZZZ à toi et encore une merveilleuse année 2010 ! BIZZZZZZZZZ
    Fleur

    RépondreSupprimer