vendredi 3 septembre 2010

Repas d'anniversaire...

Quelques petites photos du repas d'anniversaire de Celim (mais bien sûr, j'ai oublié de prendre l'entrée en photos).
A table :

Carpaccio de betteraves crues (du jardin du voisin)
Côtes de boeuf au barbecue
Tatin de tomates cerises du jardin (rouge et jaunes). la recette est un mix entre celle-ci et celle
Courgettes rondes du jardin farcies de riz aux champignons & roquette, recette inspirée par ce billet.
Bricks de mirabelles du jardin sur crème d'amandes, servis avec glace à la vanille maison & sauce au caramel au beurre salé.
je posterai les recettes de la glace et du dessert dès que j'en ai le temps !












1 commentaire:

  1. Ce dessert, je salive rien qu'à le regarder! Je profite de la faible activité au TAF pour te laisser des tits com' sur les articles que j'ai bbiensur tous vus!
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer