jeudi 29 juillet 2010

C'était le mois de juillet...

Ben oui, donc, c'est déjà la fin du mois de juillet. Il est passé bien vite puisque nous sommes partis en vacances !
Je n'ai donc pas cuisiné du tout mais j'ai quand même de jolies choses à vous montrer. Nous sommes partis en famille avec ma soeur, dans le Sauternes, à Pondaurat très exactement, sur le domaine du Château des Antonins. Imaginez 4 adultes pour 6 enfants ! On a tout de même pas trop mal géré et ces deux semaines ont été fort agréables.

D'abord, parlons de la location, très très chouette. Je ne mets ici que l'extérieur, mais l'intérieur était tout aussi beau. Cette maison vigneronne est adossée à l'ancien couvent des Antonins, avec l'Eglise et à sa gauche le reste du bâtiment où logent les propriétaires l'été. Pour l'histoire, je vous invite à naviguer sur le site du gîte ici ou à chercher plus d'infos sur le net.




Nous avons visité de charmantes cités s'étendant autour d'un coeur médiéval. Tout d'abord Saint-Macaire, la plus jolie à mon avis. Puis La Réole, Saint-Emilion (on y vient surtout pour le vin, mais la cité vaut à elle seule le détour), et enfin Bazas.














Et pour finir, une petite compil de mes enfants pendant ces vacances...


1 commentaire:

  1. Marjo la barjo1 août 2010 à 22:45

    Tout ça en 15 jours!!! En lala, y zon dlachans! Signé, l'autre fille du château!

    RépondreSupprimer