lundi 1 février 2010

Les enfants, ça grandit...

Quelques photos de mes trois enfants prises à la même époque, c'est à dire 4 mois : on voit comme ils se ressemblent pas mal !
CURTIS

MAHEL


CELIM


Et sinon, mes oiseaux ces jours-ci, (Celim a 5 mois), ou plutôt, mes petites araignées, car ils passent leur vie en Spiderman :








4 commentaires:

  1. Tous ces mini Juliens, j'ai la berlue!

    RépondreSupprimer
  2. ça pousse ça pousse ! J'ai le même à la maison (Spiderman!) BIZZZZZZZZ
    Fleur

    RépondreSupprimer
  3. Eh Marjo, moi je trouve que Mahel a un peu plus que les autres du Audrey. En tout cas ce sont de beaux mélanges, ces petits mecs !
    Tiens ça me fait penser, Marjo, numéro trois n'a pas encore été ejecté du nid ? (te libérant en même temps du poids du vomito...)

    RépondreSupprimer
  4. Marjo la barjo6 mars 2010 à 09:06

    Oui Mahel il a chapardé chez Audrey plutôt, t'as raison. Petit Aaron est toujours au chaud, il tient mieux que son frère, qui a eu 5 ans le 2 mars (et qui était prévu le même jour). Mais il va faire exploser sa maman s'il ne sort pas bien vite, n'en peux plus!!!!!

    RépondreSupprimer